A l'écoute des familles
 
															Nous accueillons vos enfants dès l’âge de 10 semaines jusqu’à 4 ans. Une dérogation est possible jusqu’à 6 ans pour les enfants présentant des besoins spécifiques, afin de leur offrir un accompagnement adapté et bienveillant.
Nos crèches proposent 3 types d'accueil pour répondre à tous les besoins
 
															 
															Un accueil régulier
Inscrivez votre enfant à l’année pour un accueil au quotidien.
La démarche est simple : vous choisissez le nombre de jours d’accueil par semaine (1, 2, 3, 4 ou 5 jours) et vous obtenez un tarif mensuel fonction des revenus du foyer où tout est compris.
 
															Un accueil ponctuel
 
															Un accueil d'urgence
 
															Les repas
Nous travaillons localement avec des traiteurs petite enfance qui nous préparent quotidiennement des plats à base de produits à 100 % de l’agriculture française, 73% de produits durables dont 50% de bio, avec un choix de proximité pour des raisons écologiques et éthiques, et une exigence de saison avec des légumes et des fruits cuisines lors de leur pleine saison de récolte. Assurant des repas sains aux textures variées pour l’éveil au goût.
Nous fournissons également le lait infantile, 1er, 2e et 3e âge, bio. Exceptés les laits spécifiques alors fournis par les familles.
 
															Les soins et les couches
Nous fournissons du linge de toilette en coton bio sans teinture, des couches Oeko-Tex certifiées sans composants toxiques et le savon bio pour le change. Pour le quotidien et les petits bobos : thermomètre, mouchoirs, sérum physiologique, crème de change, crème solaire, …
Calculer votre tarif
 
															Le crédit d'impôt Familles / CIF
Berceaux d'entreprise
Votre employeur peut vous accompagner dans le financement de votre mode d’accueil. Nous réservons quelques places dans chacune de nos crèches pour des berceaux d’entreprise.
Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans les démarches : n’hésitez pas à nous mettre en relation directe avec votre expert comptable !
